Mercredi 27 mars se déroulait le championnat académique de gymnastique à Dignes les bains. Encadrées par Mme MICHEL, deux équipes y ont participé.

L'équipe du collège composée de Mélissa BELHADRI, Léna RODRIGUEZ, Lina BOUAISS et Thia CARRARA s'est hissée à la 1ère place et s'est donc qualifiée au Championnat de France de Gymnastique, en catégorie Excellence qui se déroulera à Cabestany (académie de Montpellier) du 21 au 24 mai 2024. Félicitations à toutes pour cette belle qualification qui va permettre au collège JH Fabre d'être représenté au niveau national !

Après une compétition de belle qualité et très serrée, l'équipe du lycée avec Juliette RIVENALE, Lisa MARETTO, Julia LOVERA et Lily--Rose CASTELLARIN est arrivée 2ème à 0.2points de la 1ère place. Bravo les filles !

Félicitations également à Lola FORMENT qui a validé son juge niveau académique et merci à Rachel RENOU, Macha ADAMCZEWSKI qui ont jugé toute la journée !