AccueilL'établissement › Accès et horaires
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

Suite aux annonces du Président de la République et dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19, veuillez trouver ci-joint les nouvelles mesures concernant la cité scolaire FABRE :

A partir du 5 avril, cours en distanciel pour le  lycée GT, le collège et la SEP

A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires (le calendrier a été avancé de deux semaines)

A partir du 26 avril, cours en distanciel pour le  lycée GT et la SEP (pour la SEP, toutes classes, sauf les 1CAP et les 1 bac pro)

A partir du 3 mai, le retour en classe, en présentiel, pour tous les élèves, le cas échéant avec des jauges d'effectifs adaptées aux situations nationales et/ou locales.

Durant les semaines de cours en distanciel, les horaires d'ouverture de l'établissement aux personnels et pour l’accueil éventuel de parents seront les suivants : 08h30 à 12h et 14h à 16h, les lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi.

Pour les élèves volontaires et annoncés par les familles comme étant en rupture numérique, ils peuvent être accueillis et pris en charge par un assistant d’éducation les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h, sur les semaines n° 14 et 17 de 2021.

Les enfants de personnels prioritaires (soignants, policiers, etc.) peuvent être accueillis sur le même créneau que les élèves en rupture numérique. Il convient pour cela d’envoyer un courriel à l’établissement au moins 24h avant

Les stages PFMP des élèves de 1 CAP et 1 Bac Pro se poursuivent sur la période prévue dans les conventions de stage si les entreprises peuvent accueillir les élèves. A défaut, les stages devront être rattrapés de la mi-juin à la mi-juillet.

Des remises d'ordre (réduction de factures) seront automatiquement appliquées pour les demi-pensionnaires et les internes sur les semaines en distanciel.

 

La Direction de la cité scolaire.

  article suivant ››