AccueilSections sportives › Gymnastique
AFFICHER TOUS LES ARTICLES DE CETTE RUBRIQUE

La Cité Scolaire J.H FABRE de Carpentras s’est déplacée en masse au Championnat Académique de Gymnastique, ce mercredi 27 mars, à La Ciotat.

 

Encadrée par Mme Michel, l'équipe lycéenne a concouru le matin. Après une compétition de très belle qualité, l’équipe composée d'Eva RUEL, Kim CLAVERIE, Solène HADDAD et Solène NOISETTE s’est classée 1ère en totalisant 233.29 pts. Le lycée J.H Fabre est donc qualifié pour les Championnats de France, catégorie établissement qui se dérouleront à Besançon, la semaine du 3 au 6 Juin prochain.

 

Une équipe du collège de la Section Sportive de Mme PETIT, composée de Naramé OURDANABIA, Marie PLUEN, Noémie LAURENT, Juliette GRANGEON et Blanche SERRE, engagée en catégorie excellence est montée su la 3ème marche du podium.

 

Quatre équipes collégiennes de la Section Gymnastique, ont pris le relai l’après - midi, en catégorie établissement.  L’équipe 1 avec Ambre TRAVAILLON, Lola NOMBLOT, Lilou LHEUREUX et Marion NAVARRO se classe 1ère. L’équipe 2 se classe 7ème, l’équipe 3 se place 8ème et l’équipe 4 termine 9ème.

 

Côté Jeunes officielles, tous les élèves qui présentaient l’examen de juge académique l’ont obtenu.

 

Bravo à toutes et bonne chance à l'équipe qualifiée au Championnat de France.

 

  article suivant ››